Produits de produits consommables de culture cellulaire Fournitures de kits de produits en plastique-MDHC Medical
MDHC Life Technologies (Kunshan) Co., Ltd.
MDHC Life Technologies (Kunshan) Co., Ltd.

Consommables de culture cellulaire MDHC

La culture cellulaire est un outil très polyvalent dans l'étude des questions de recherche scientifique et de traduction de base. L'avantage d'utiliser des lignées cellulaires dans la recherche scientifique est leur homogénéité et leur reproductibilité associée dans les données générées.


La série MDHC Cell Culture contient un flacon de culture cellulaire, des plats de culture cellulaire, une plaque de culture cellulaire, une diapositive de culture cellulaire.


Divers consommables de culture cellulaire pour votre sélection

Flasque de culture cellulaire

Les flacons de culture cellulaire MDHC sont constitués de polyéthylène transparent et non régénéré de haute qualité avec un haut niveau de stérilité, idéal pour la culture cellulaire non adhérente en suspension. Disponible dans les tailles suivantes: T25, T75, T175 Bouche large, cou incliné pour un accès facile à une surface de croissance complète 1/3 couvercle de filtre ouvert d'angle, permettant une opération à une main Livré avec un bonnet blanc pour une identification facile Plats de culture cellulaire

Plat Pétri

Le MDHC fournit une large gamme (35mm à 150mm) de plats de Pétri à divers fins de laboratoire. Tous les plats Pétri sont fabriqués avec du polystyrène de haute qualité. L'emballage double avec 100SPL Life Sciences fournit une large gamme (35mm à 150mm) de plats de Pétri à divers fins de laboratoire. Tous les plats Pétri sont fabriqués avec du polystyrène de haute qualité. Plaque de culture cellulaire

Plaque de culture cellulaire

Plaque de culture cellulaire MDHC Le fond plat et les bords de trou surélevés empilables réduisent le risque de contamination croisée Stérilisé par irradiation gamma, certifié sans pyrogène, excellente visibilité

Toboggan pour microscope

La diapositive de culture cellulaire MDHC est conçue pour diverses expériences cellulaires et est également utile pour les virus, les tests de toxicité et les expériences immunocytologiques. Les glissières de culture cellulaire fournissent une chambre amovible qui permet la croissance cellulaire directement sur la lame microscopique, pratique pour la coloration et l'examen microscopique sans transfert cellulaire. Chambres avec différents numéros et couleurs de puits sont disponibles pour différentes applications. Avec de nouveaux ajouts de nouvelles surfaces de culture DLux & FLux, plus de potentiel avec une plus grande diversité ont été donnés aux diapositives de culture cellulaire
En savoir plus
Toboggan pour microscope

Avantages des produits de culture cellulaire MDHC

Avantages des produits de culture cellulaire MDHC
  • Les croducts de culture cellulaire MDHC sont conçus pour faciliter la manipulation.

  • Un col court et large avec un design incliné permet un accès facile.

  • Excellente empilabilité.

  • Non pyrogène, non cytotoxique, sans DNase / RNase, sans ADN humain.


Produits de culture cellulaire Utilisations possibles

Êtes-vous intéressé à en apprendre plus?
Commencez maintenant!
Email
linyu.yin@mdhcgeek.com/kent@mdhcgeek.com
Téléphone
+86-0512-5746-8858
ADRESSE
Plant A1, A5, B1 West Unit 1, No. 188, Shengxiang East Road, Qiandeng Town, Kunshan City, Jiangsu Province
Nom
Email
Téléphone
Société
Message
Message *

Cell Culture Consumables, Cell Culture Products- MDHC Medical
MDHC Life Technologies (Kunshan) Co., Ltd.
MDHC Life Technologies (Kunshan) Co., Ltd.

MDHC Cell Culture Consumables

Your premier source for top-tier cell culture consumables and supplies.

Cell culture ware is a very versatile tool in the investigation of basic scientific and translation research questions. The advantage of using cell culture consumables in scientific research is their homogeneity and associated reproducibility in data generated.


MDHC Cell Culture series contains Cell Culture Flask, Cell Culture Dishes, Cell Culture Plate, Cell Culture Slide.


Various Cell Culture Consumables for Your Selection

Cell Culture Flask

MDHC cell culture flasks are made of high-quality, clear, non-regenerated polyethylene with a high level of sterility, ideal for non-adherent cell culture in suspension. Available in the following sizes: T25, T75, T175 Wide mouth, angled neck for easy access to a full growing surface 1/3 corner open filter cover, allowing one-handed operation Comes with a white cap for easy identification Cell Culture Dishes

Petri Dish

MDHC provides a large range (35mm to 150 mm) of petri Dishes for various laboratory purpose. All petri Dishes are made with high quality polystyrene. Double packaging with 100SPL Life Sciences provides a large range (35mm to 150 mm) of petri Dishes for various laboratory purpose. All petri Dishes are made with high quality polystyrene. Cell Culture Plate

Cell Culture Plate

MDHC Cell Culture Plate Flat bottom and stackable, raised hole edges reduce risk of cross-contamination Sterilized by gamma irradiation, certified pyrogen-free, excellent visibility

Microscope Slide

MDHC Cell Culture Slide are designed for various cell-based experiments and are also useful for virus, toxicity tests and immunocytological experiments. Cell Culture Slides provide removable chamber that enables cell growth directly on the microscopic slide, convenient for staining and microscopic examination without cell transfer. Chambers with various well numbers and colors are available for different applications. With new additions of novel culture surfaces DLux & FLux, more potential with greater diversity have been given to the Cell Culture Slides
Read More
Microscope Slide

Advantages of MDHC Cell Culture Products

Advantages of MDHC Cell Culture Products
  • MDHC cell culture croducts are designed to facilitate easy handling.

  • A Short & wide neck with an angled design allows easy access.

  • Excellent stackability.

  • Non-pyrogenic, Non-cytotoxic, DNase / RNase-free, Human DNA-free.


Cell Culture Products Possible Uses

Are You Interested in Learning More?
Start Now!
Email
henry.long@mdhc-bio.com
Phone
+86-0512-5746-8858
ADDRESS
Plant A1, A5, B1 West Unit 1, No. 188, Shengxiang East Road, Qiandeng Town, Kunshan City, Jiangsu Province
Name
Email
Phone
Company
Message
Message *