Cryovial - MDHC Life Technologies (Kunshan) Co., Ltd.-MDHC Medical
MDHC Life Technologies (Kunshan) Co., Ltd.
MDHC Life Technologies (Kunshan) Co., Ltd.

Tube cryogénique MDHC

De nombreuses banques d'échantillons biologiques ont été créées successivement dans des laboratoires universitaires, des banques d'échantillons hospitaliers, des centres de recherche scientifique et de test. Afin de s'adapter à la gestion sûre et ordonnée et numérique de la bibliothèque d'échantillons, éliminer les erreurs causées par l'identification humaine du corps du tube, et améliorer l'efficacité du travail, le tube cryogénique MDHC avec le code bidimensionnel d'identification numérique est votre choix idéal.


Diverses pipettes sérologiques pour votre sélection

Cryoviaux SBS 2D

Les cryoflacons 2D standard MDHC SBS sont codés par un code QR matriciel standard et sont associés à des équipements de santé de bord conformes aux normes de l'industrie ANSI/SLAS, associé à l'équipement de tube de stockage de santé standard SBS utilisé dans les laboratoires internationaux (tels que les postes de travail automatisés, les réfrigérateurs automatisés, etc. ).

Cryoviales en plastique

Le tube de congélation en plastique MDHC est fabriqué en matériau polymère et fabriqué par un procédé spécial, de sorte qu'il puisse supporter une température ultra-basse et assurer 100% étanche. Il convient à la réfrigération cryogénique à long terme des cellules et des tissus.

Avantages du tube cryogénique MDHC

Avantages du tube cryogénique MDHC

2D: gravure au laser du code bidimensionnel DATAMATRIX de norme internationale, résistant à l'alcool, au DMSO et à d'autres solvants organiques, anti-usure et ne tombe pas


Les tubes cryogéniques MDHC sont disponibles en 2 types de différence, SBS et réguliers. Ceux-ciConsommables de laboratoire médicalSont trouvés dans différentes manières d'emballage, qui sont l'emballage de sac & amp; emballage de rack, nous acceptons OEM et ODM service, bienvenue pour nous envoyer votre demande.


Cryoviales en plastique:

100% étanche avec joint torique intégré


Moulage par injection à deux couleurs dans une technologie de moulage


Selon différentes exigences, il est divisé en grade ordinaire et grade PCR. Produits de qualité PCR Sans DNase/RNase


Utilisations possibles du tube cryogénique

Êtes-vous intéressé à en apprendre plus?
Commencez maintenant!
Email
linyu.yin@mdhcgeek.com/kent@mdhcgeek.com
Téléphone
+86-0512-5746-8858
ADRESSE
Plant A1, A5, B1 West Unit 1, No. 188, Shengxiang East Road, Qiandeng Town, Kunshan City, Jiangsu Province
Nom
Email
Téléphone
Société
Message
Message *

Cryovial - MDHC Life Technologies (Kunshan) Co., Ltd.-MDHC Medical
MDHC Life Technologies (Kunshan) Co., Ltd.
MDHC Life Technologies (Kunshan) Co., Ltd.

MDHC Cryogenic Tube

Numerous biological sample banks have been established successively in university laboratories, hospital sample banks, scientific research and testing centers. In order to adapt to the safe and orderly and digital management of the sample library, eliminate the errors caused by human identification of the tube body, and improve the work efficiency, MDHC cryogenic tube with the two-dimensional code digital identification is your ideal choice.


Various Serological Pipettes for Your Selection

SBS 2D Cryovials

MDHC SBS standard 2D cryovials are coded by standard matrix QR code, and are matched with board health equipment that conforms to ANSI/SLAS industry standards, matched with SBS standard board health storage tube equipment used in international laboratories (such as automated workstations, automated refrigerators, etc. ).

Plastic Cryovials

MDHC Plastic Freezing Tube is made of polymer material and manufactured by special process, so that it can stand ultra-low temperature and ensure 100% leakproof. It is suitable for long-term cryogenic refrigeration of cells and tissues.

Advantages of MDHC Cryogenic Tube

Advantages of MDHC Cryogenic Tube

2D: Laser etching of international standard DATAMATRIX two-dimensional code, resistant to alcohol, DMSO and other organic solvents, anti-wear and does not fall off


MDHC Cryogenic Tubes are available in 2 difference types, SBS and regular. These medical laboratory consumables are found in different packing ways, which are bag packing & rack packing, we accept OEM and ODM service, welcome to send us your request.


Plastic Cryovials:

100% leakproof with built-in O-ring


Two-color Injection Molding in One Molding Technology


According to different requirements, it is divided into ordinary grade and PCR grade. PCR grade products DNase/RNase Free


Cryogenic Tube Possible Uses

Are You Interested in Learning More?
Start Now!
Email
henry.long@mdhc-bio.com
Phone
+86-0512-5746-8858
ADDRESS
Plant A1, A5, B1 West Unit 1, No. 188, Shengxiang East Road, Qiandeng Town, Kunshan City, Jiangsu Province
Name
Email
Phone
Company
Message
Message *